Tamar Braxton dévoile le clip de la chanson « If I don’t Have You« .

Alors qu’elle vient d’annoncer que son album  » Calling All Hearts » sortira le 11 Septembre.. parce que  c’est « une urgence mondiale » selon ses propres mots, Tamar braxton dévoile le du clip de son titre «  If I don’t Have You ». C’est assez mature et surtout avec pleins de guest-stars qui parlent directement à son audience. Elle a choisi Nené et d’autres femmes de la télé réalité black américaine qui représentent réellement quelque chose pour le public qu’elle vise. C’est tout le contraire de ce qu’a fait Madonna avec  » bitch I’m madonna » . La chanson gagnera surement en popularité avec un tel visuel, il peut permettre au titre de continuer sa très montée dans les charts R&B.

Le seul souci reste qu’il faut qu’elle arrête de jouer la femme fatale, car elle ne l’est pas. Elle est embarrassante dans ce rôle-là et ce n’est pas du tout nécessaire pour une telle chanson. Elle voulait jouer dans la ligne des Rihanna et Beyonce, mais le label avec raison ne veut pas. Elle n’a plus ni l’âge, ni la voix pour ce registre musical. Le mieux est qu’elle assume ça et continuer avec des visuels sexy, matures sans avoir besoin de se toucher le corps ou de lever la jambe comme une adolescence qui apprend la séduction.

C’est une évolution quand on compare à ses précédents clips et surtout comparé  aux autres clips des chanteuses R&B.  Je dis depuis des années qu’elles doivent s’unir et évoluer visuellement pour survivre. Elles ont peut-être enfin commencé à comprendre.