Tamar Braxton vient de proposer « Catfish« , second extrait de son album «  Calling All lovers ».

Ce fut très très flou, les choses se sont décidées à la dernière minute. Encore mardi, beaucoup de fans pensaient qu’ils écouteraient son nouvel album ce vendredi et jusqu’à Vendredi dernier, elle-même affirmait qu’il sortait bien le 11 Septembre. Ce n’est donc probablement qu’à la dernière minute qu’Epic a décidé de changer ses plans et de remettre la sortie de l’album au 2 octobre. Il faut dire que les 2 singles proposés n’ont pas réellement cartonné dans les charts, y compris das les charts R&B. Let me Know a d’ailleurs a cet effet été retiré de l’opus, tandis que »  If I Don’t Have You » est maintenant confirmé comme premier extrait, surement parce qu’il est plus récent. Un opus qu’elle défendra apparemment seule, aucun invité et qui contiendra 16 titres dans la version Deluxe. C’est suffisamment pour une chanteuse de R&B en 2015 pour être noté.

Angels & Demons
Catfish
Simple Things
Broken Record
Never
Circles
If I Don’t Have You
Raise The Bar
I Love You
Makin’ Love
Love It
Must Be Good To You
Free Fallin’
King

Deluxe tracks:
15. S.O.N.
16. Coming Home

Catfish, single de la dernière chance.

La nouvelle date de sortie est logiquement accompagnée d’un nouveau single «  CatFish« , une production de Pollow Da Don publié par le label.  Un titre assez simple au niveau de sa construction qui lui permet aussi d’utiliser sa voix d’une autre manière que sur ses précédents singles.  Elle joue plus sur la retenue, les vibes et il met son timbre en valeur. Le refrain est assez simple, ce qui lui permet de facilement rester en tête. On dirait un titre R&B cross-over du début des années 00’s, mais pas forcement un single. La chanson est très sympathique, mais elle semble plus être du genre à s’ériger comme l’une des chansons préférées des fans dans un album, que comme un hit. C’est très sucré, sympathique, mais pas spécialement marquant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ceci étant, si elle finit par avoir un certain succès, ce sera bingo pour elle, car pour le moment, les choses se passent très mal entre elle et sa maison de disques. Elle ne soutient rien des nouvelles annonces, aussi bien la nouvelle date de parution, que la pochette ou ce nouveau titre. Le 2 octobre, elle devrait être face à Janet Jackson et face à Monica, il y a très peu de chances qu’elle sorte victorieuse de cet affrontement dans les conditions actuelles. Je continue d’ailleurs de penser que « Let Me Know » est le single le plus éfficace proposé dans cette ère.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Triste Réalité!