The Weeknd dévoile la pochette et la date de sortie de «  Beauty Behind The Madness ». Fort du succès de  » Earned It » et de «  I Can feel My face », le chanteur proposera son 3ème album solo le 21 aout prochain.

De beaux succès singles.

wlvhqe

Il est actuellement dans le top 3 Itunes us avec ses 2 singles  » The hills«  et « Can’t Feel My face ». C’est impressionnant, et même si on peut ne pas adhérer au changement de sa direction artistique. C’est sympa de voir quelqu’un comme lui au sommet des charts américains. The Hills notamment profite du succès des anciens singles et s’accorde bien à ses premiers travaux, c’est ravissant de voir qu’un titre pareil puisse s’imposer .

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

L’opus est parti pour être le plus gros succès commercial de sa carrière. Il sera aussi clairement plus ouvert que les autres donc aussi moins intéressants pour ses fans de la première heure.Maintenant, on attendra quand même la date de sortie pour se faire un avis définitif.

* Le tracklist a été dévoilé*

  1. Real Life
  2. Losers
  3. Tell Your Friends
  4. Often
  5. The Hills | 
  6. Acquainted
  7. I Can’t Feel My Face |
  8. Shameless | 
  9. Earned It (Fifty Shades of Grey) |
  10. In the Night | 
  11. As You Are
  12. Prisoner (feat. Lana Del Rey)
  13. Dark Times
  14. Angel

La seule collaboration annoncée est un duo avec Lana Del Rey annoncée depuis des années, qui a donc finit par se concrétiser. Leurs univers peuvent sans doute aucun nous proposer un titre sulfureux et recherché dans son genre donc c’est logique qu’il se tourne vers elle. C’est mieux que Katy Perry  ou Britney Spears avec qui ils partagent pourtant désormais les mêmes producteurs.