C’est devenu une petite tradition, Justin Timberlake et son ami  l’animateur Jimmy Fallon prennent régulièrement les micros pour revisiter quelques classiques du rap. Nous en sommes au 6ème épisode et c’est toujours assez frais, parfaitement maitrisé et indubitablement drôle.

Cette semaine, ils nous ont conquis avec un glorieux petit medley où s’entremêlement aussi bien Public Enemy, Mc Hammer que R. Kelly ou encore JayZ et Kanye West. Un moment encore très  agréable. C’est propre, bien exécuté.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On admire aussi la manière dont Justin gère sa carrière. Bien qu’il soit rarement dans les mondanités du monde musical, il est assez présent dans la vie de la ménagère moyenne américaine, souvent à la télé, souvent dans des sketchs. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui entretient à merveille son image de geindre parfait. Quand il reviendra à la musique, on peut être certain qu’il aura su conserver une grande partie de ses admirateurs. Il sait faire l’actualité sans donner l’impression de forcer ou de saouler tout le monde.

Si vous n’aviez pas vu le précédent où ils faisaient écho Kriss Kross ou encore Positiv K, Luniz et Ludacris, toujours avec la complicité des Roots.