Si « Thong Song » de Sisqo a été un hit international, le plus gros tube de la carrière du chanteur aux U.S.A est cependant sa ballade «  Incomplete« . La chanson fut le second single extrait de son album « Unleash The Dragon » et  a atteint la première place au hot 100. C’est le seul titre du chanteur a avoir atteint cette place dans son pays (Thong Song n’avait été que 3ème) même s’il n’en était pas fan au moment de l’enregistrement et qu’elle ne lui était pas destinée à la base.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

En effet, la ballade rédigée par Montell Jordan avait été écrite pour Sam Salter. Le chanteur, protégé de Babyface, préparait son second album sur Laface Records, a enregistré le titre, mais finalement, ce dernier n’a pas été retenu. On a cependant sa version qui est plus « lisse » au niveau de l’interprétation que celle de Sisqo.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ce dernier trouvait que le titre ressemblait trop à ses travaux avec Dru Hill, mais il l’a néanmoins exploité et c’est donc devenu l’ énorme succès qu’on connait.

A noter que l’opus  » Little Black Book » de Sam Salter n’est finalement jamais sorti et que Sisqo a fait un retour passé totalement inaperçu auprès du grand public au début de cette année..

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.