Quelques mois seulement après la sortie de son album, Tori Kelly va proposer une réédition de l’opus « Unbreakable Smile » avec la chanson « Holow« . Une ballade pop sombre aux côtés de Big Sean. Le titre succède aux 2 singles de la première édition, à savoir « Nobody Love » et « Should Have Been Us » qui n’ont pas été des succès aux U.S.A. Aucune des 2 chansons n’a pu atteindre le top 50 dans le pays.  Il y a un buzz autour d’elle, mais il repose clairement plus sur sa voix que sur les chansons proposées qui sont bien trop banales pour provoquer un réel intérêt chez le public. Ce nouveau titre ne déroge pas à la règle vu que bien que très sympathique, il manque beaucoup de personnalité.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La joliesse de son timbre n’arrive pas à palier sur le fait que tout le monde sur la scène mainstream aurait pu chanter cette chanson, particulièrement Ellie Gouldin. Elle a du talent, mais doit clairement changer de direction artistique si elle veut le montrer à tout le monde. Ici, c’est très bien pour du remplissage radiophonique, mais ça ne peut pas vendre de disques.

D’ailleurs, cette réédition n’est pas un bon calcul. Elle aurait du proposer son duo avec Ed Sheeran qui aurait pu être un joli succès estival du fait de la popularité actuelle du chanteur. C’est aussi sa chanson qui se classe le mieux sur Itunes en ce moment.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.