Megan Rochell est officiellement de retour. L’ancienne protégée de Jay-Z, signée sur Def Jam qu’on avait découvert en 2006 avec la chanson «  The One You Need » s’était éloignée de la scène musicale pour avoir notamment un enfant. Son premier album travaillé aux côtés de Rodney Jerkins, Ne-Yo, Fabolous, the Underdogs, et Stargate n’avait pas eu le succès escompté. Il a été annulé par le label et elle a été obligée de tout recommencer.10 ans après, c’est ce qu’elle fait avec la chanson  » Hell Nah » où on a le plaisir de retrouver son curieux timbre de voix et ses arrangements vocaux qui font écho à ceux d’une Brandy qu’elle a toujours admirée.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson est sympathique et assez accrocheuse. Elle a toujours eu un petit truc dans sa façon d’interpréter, renforcé par son timbre de voix qui n’est pas forcement accessible à tout le monde et c’est ce qui fait son charme. Le clip est bien fait pour une chanteuse signée sur son propre label. Il n’est pas crédible, mais bien fait. Elle est jolie, a une certaine attitude, il y a moyen de se reconstruire un petit public.

Il y avait de nombreuses perles dans son premier album surtout  » Let Go » produit par Ryan Leslie qui aurait du être un tube après l’explosion de Cassie.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

« Floating » et  » Betcha » n’étaient pas en reste.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.