Après nous avoir ramené aux racines du son soul hier avec le titre « Beggin and Pleadin« , Brandy change d’ambiance avec quelque chose de plus moderne, plus actuel. La chanteuse vient de dévoiler la chanson qui sert de thème à sa nouvelle série « Zoe Ever After » sur BET. Un titre qui là encore lui permet de changer d’univers, toujours de soyeuses harmonies, mais sur un titre plus pop-electro. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle pose sur une chanson de ce style. Ce n’est pas choquant et cohérent avec le fait que ce soit un générique de série télé.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On l’a souvent dit, mais le style vocal de Brandy est juste intouchable dans le monde du R&B. Elle impose sa marque partout, même pour un générique télé. La manière d’enchaîner sur les « Zo-o-ooo-oo-ee ever after » est juste magnifique. On peut l’imiter, comme beaucoup le font et admettent de le faire, mais elle reste bien la maitresse dans ce domaine.

Le titre en lui-même n’est pas extraordinaire, mais la voix et la gestion de la voix sont superbes. C’est encourageant de commencer l’année avec 2 nouvelles chansons d’elle quand on sait que ça près de 4 ans qu’on attend.
Ce titre rappelle un peu « Sweet Nothings » qui sans doute l’un de ses plus beaux inédits. C’est incroyable que cette chanson ne se soit pas retrouvée sur un album.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.