Mack Wilds lance son nouvel album avec le nostalgique « Love in the 90z ».  Il a eu une exposition incroyable en étant l’acteur principal du clip »Hello » d’Adele et maintenant, c’est à son tour de démarrer sa nouvelle ère 2 ans après « New York : A Love Story » qui avait été nommé aux Grammys dans la catégorie  » Meilleur album urbain contemporain« . Le nouveau titre est comme son nom l’indique très nostalgique des slowjams des 90’s avec des références assumées aux TLC, Jodeci ou encore Keith Sweat.

C’est groovy, mais la mélodie est un peu faible pour une chanson du genre. Dans les 90’s justement, leur grande force est que les mélodies sont imparables. Ici, il chante sur une vibe aérienne similaire à celles des chansons d’artistes comme Bryson Tiller. C’est agréable et clairement, il veut être en phase avec son époque, mais ça n’en fait pas un bon single. Une chanson d’album sympa, mais pas un bon premier single d’opus.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Cependant, c’est plaisant de voir qu’il soit autant attaché au R&B.Il aurait été plus facile pour lui de se servir de sa petite notoriété en tant qu’acteur pour proposer de la pop facile. Il a décidé de ne pas le faire et c’est tout à son honneur.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.