Craig David vient de proposer le clip de son single «  When the Bassline Drops » en compagnie de Big Narstie. Le titre est sorti depuis plusieurs mois et il l’a défendu sur scène à de nombreuses reprises, aussi bien sur le plateau de X-Factor qu’en acoustique dans les radios.  A chaque prestation, il a été brillant. La vidéo de cette chanson qui mêle electro et influences garage est un plaisir. La touche old school qui a fait sa renommée embrasse remarquablement bien cette vibe electro 2-step plus actuelle qui fait fureur dans les radios anglaises. C’est simple, mais ça ne manque pas pour autant d’attrait pour un auditeur lambda.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Pour le moment, le titre s’est classé 36e en Uk. C’est son plus gros hit là-bas depuis 2008. Cependant, ce n’est pas encore le big comeback. Espérons pour lui que les radios soutiennent plus avec l’arrivée du clip pour qu’il puisse enfin et enchainer sur l’album « Follow My Intuition ».

A noter qu’il a repris « Love Yourself » de Justin Bieber il y a quelques jours et comme souvent avec lui, c’est un sans faute.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il a un talent fou. Il lui faut juste des gens qui croient de nouveau en lui.