Kat DeLuna fait son retour aux côtés de Jeremih sur la chanson What a Night. Après le flop du titre Bum Bum et du clip quasi-érotique avec Trey Songz, elle a réussi à signer dans une maison de disques grâce aux vues qu’ont suscité la vidéo sur Internet.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Très clairement, elle a vendu son corps, ça lui a attiré de l’attention et maintenant, elle nous offre « What a Night » qui reprend l’exacte formule de la chanson Somebody de Natalie La Rose l’an dernier. C’est une production très similaire aux travaux de DJ Mustard, un sample très connu (ici) et ensuite Jeremih pour les radios. C’est un sample de la chanson What a Night du groupe The Four Seasons. Très connu en France, vu que popularisé par Claude François, puis reprise par Yannick.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est très très facile comme chanson et c’est donc un single qui peut avoir ses chances en radio, surtout en France. Une bonne chose pour elle vu que la France a de loin été son plus gros marché sachant qu’elle n’a jamais eu de vrais succès aux U.S.A.

Cédi étant, musicalement, elle n’a pas de réelle identité, donc pas sur qu’une chanson pareille puisse la relancer sur le long terme. On voit bien où en est Natalie La Rose aujourd’hui malgré son succès estival.

Triste Réalité!