Fantasia vient de publier une version acoustique de son dernier single « No time For It ». On avait évoqué la sortie de la chanson, qui est le premier single du prochain album de la chanteuse dans un précèdent article, précisant qu’on était impatient de voir le premier live.

Celui-ci est une prestation acoustique, donc c’est plus doux, moins vivace que ce à quoi elle nous a habitué sur scène. Cependant, elle est touchante, éternellement touchante. Elle ressent chaque mot qui sort de sa bouche et c’est d’autant plus fort quand on sait que lorsqu’elle est arrivée à American Idol, elle ne savait ni lire, ni écrire. Elle chantait tout en phonétique et a réussi à gagner le show. Une musicienne dans l’âme et une histoire qu’elle raconte dans son livre « Life is Not a Fairy Tale ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ce live est plus Pop n’est pas un de ses plus marquants, pas très sur d’ailleurs qu’il aide la chanson, mais on sait qu’on aura surement très bientôt une grande prestation pour le titre, qui sera aussi remixé selon les dires de Fantasia.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.