Fantasia vient de proposer « Sleeping With The One You Love« , le titre est le nouvel extrait de son album The Definition Of. Après les 3 titres « No Time For It,” “Ugly” et “So Blue”, elle dévoile un titre soulful et groovy écrit et produit par R.Kelly lui-même.

C’est la meilleure des 4 chansons proposées, avec une interprétation tout en crescendo et en nuances.  La production est impeccable et classe , il manque juste ce petit final dantesque, mais on sait d’ores et déjà qu’elle nous en fera un en live.

Elle aurait du proposer ce titre en 1er extrait de l’album. il aurait eu plus d’impact et lui aurait permis de se démarquer. Une prestation à American Idol aurait vraiment pu le lancer dans les charts.

Maintenant, il n’est pas trop tard, mais il faut réellement qu’elle s’investisse dans sa promo avant la sortie de l’album le 20 juillet prochain.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La vidéo est une des meilleures vidéos de sa carrière. Elle n’avait pas intérêt à se planter sachant que c’est le 1er clip de son ère et c’est très réussi aussi bien au niveau de la réalisation, de l’histoire que de l’image. Elle incarne chacun des personnages de manière crédible et on retrouve bien l’intensité du titre dans cet univers carcéral, violent, mais aussi subtil.

C’est la bonne chanson avec le bon clip. Il ne manque plus que la promo pour que ça explose et que ça puisse porter son opus.