Avec un peu plus de 230.000 copies écoulés de son album  » Side Effects Of You« , on peut dire que Fantasia malgré un démarrage solide, des singles efficaces et  assez bien diffusés dans les radios R&B  a un peu de mal à faire en sorte que les gens aillent sur Itunes telecharger son opus. La chanteuse continue cependant la promotion en espérant un regain intérêt de la part du public avec la chanson »  Side Effects Of You », le mid tempo très poppy qui donne son nom à l’album.

Image de prévisualisation YouTube

A s’y méprendre, on croirait entendre une production de Ryan Tedder. C’est pour moi la chanson la  plus insignifiante de l’opus surtout qu’elle ne le reflète pas du tout musicalement. Dans la chronique, je l’avais déjà signalé et ça ne s’arrange pas au fil des écoutes, même si ce n’est pas non plus un mauvais titre.

A vrai dire, je comprends mal le choix de RCA sachant que Fantasia vise toujours quasiment le public adulte urbain, il y avait encore de très bonnes chansons à exploiter dans l’opus en ce sens. A savoir «  Get It Right », « End Of Me » ou même encore » In Deep« . Avec ce titre, pas sur que sa base fan habituelle et elle l’a d’ailleurs compris vu qu’elle est allée enregistrer un remix plus  » R&B » en studio avec Harmony Samuels.

Regardez et écoutez ici sur Instagram.

C’est une bonne idée de la part de son équipe, le petit soucis est qu’il parait que le label ne veut pas de ce remix et insiste toujours pour que la version album soit celle exploitée. Espérons qu’il finisse par changer d’avis et surtout qu’il y ait un clip pour ce single quelque soit la version utilisée au final. Elle n’a jamais eu plus de 2 singles clippés par ère, il serait temps que ça change car cet album peut aisément  profiter des  fêtes pour lui permettre de revenir à ses scores habituels.