Après le succès de son premier album Title qui s’est écoulé à plus d’ 1 million d’exemplaires, portés par des tubes comme All About That Bass ou encore Like I’m Gonna Lose You avec John Legend . Megan Trainor lance son nouvel album avec la chanson No. Un titre pop-R&B qui reprend les ingrédients des titres écrits par Kandi pour des groupes comme TLC ou Destiny’s Child ou pour le premier album de Pink. Le phrasé, l’écriture, le thème de la chanson et même la rythmique rappellent totalement l’époque où Kandi écrivait des Bills Bills Bills, No Scrubs ou même Jumpin Jumpin. Il y a clairement une volonté de revenir vers cet esprit-là, mais c’est moins bien fait et carrément moins efficace au niveau de la mélodie.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est un choix curieux de premier single, mais (le directeur du label) a expliqué qu’il ne pensait pas que ce titre était un tube, mais croyait en l’album en tant que projet global.
Cependant, c’est un carton pour elle. Elle a fait un démarrage avec plus de 118.000 ventes et se stabilise à la 4e place sur Itunes Us. Une situation qui ne va pas plaire à des artistes comme Chris Brown, K.Michelle ou encore Tyrese qui se plaignaient encore ce week-end du racisme des radios populaires américaines.
En effet, si Kelly Rowland avait sorti cette chanson, tout le monde aurait dit qu’elle est restée coincée en 2000 et aucune radio ne la diffuserait. Meghan propose cette même vielle formule et c’est un énorme engouement, les radios le matraquent.

La situation est toujours aussi injuste, surtout que quitte à faire du Kandi, autant demander à l’originale de l’écrire!

Focus, Kandi, 10 titres que vous ne saviez pas qu’elle a écrit pour d’autres artisteshttp://www.musicfeelings.net/2015/07/focus-kandi-buruss-10-titres-que-vous-ne-saviez-pas-quelle-a-ecrit-pour-dautres-artistes/

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.