Le mois de mars touche à sa fin, on a pu avoir la température des premiers albums de l’année et c’est donc le moment de faire une liste des albums de R&B qu’on attend le plus en 2016 sur Musicfeelings.

C’est une liste décroissante, allant de l’opus le moins attendu à celui, le plus attendu.

21. Nao.

nao-bad-blood-mp3

La jeune protégée de RCA a su nous séduire et nous surprendre avec différents ep. Un son R&B mélangé à quelque chose de très groovy et à des sonorités électroniques qui ne laisse absolument pas indifférent. C’est un peu la solution aux errances bizarroïdes de FKa Twigs. Les 2 singles sont très réussis, elle sera en concert à Paris  le 12 avril et c’est donc le 20e album le plus attendu cette année.

20. Deborah Cox.

deborah_morethaniknew

Elle était déjà très attendue l’an dernier, mais Deborah Cox a repoussé la sortie de son 5e album  à cette année. Les premiers singles ” Kinda Miss You” et “ More Than I Knew” sont différents, mais très intéressants. On a  un up tempo qui touche à des sonorités plus électro tout en restant R&B et on a une très belle ballade More Than I Knew dans la lignée de celles qui ont fait ces grands succès. Elle est rentrée en studio avec Babyface qui a écrit la chanson Work Of Art. On a hâte de savoir ce quoi ressemblera ce projet qui sera le 6e album solo de la chanteuse.

 

19.  John Legend.

John-Legend-Chasing-Your-Love

3 ans que John  Legend a sorti son dernier album qui l’a propulsé à la tête des charts mondiaux avec All Of Me. Le crooner sait se faire discret quand il prépare un nouveau projet, mais on sait déjà qu’il est dans les casiers de son label pour la fin de l’année. On espère qu’il