Après l’éviction de Rita Ora, c’est la jeune Justine Skye qui vient de rejoindre Roc nation. La chanteuse qui était signée sur le label Atlantic Records sera désormais managée par l’équipe de Jay-z.

Justine, qui est-elle?

Justine Skye est une jeune chanteuse R&B dont on a souvent parlé qui s’est faite remarquer avec sa mixtape Everyday Living en 2013. Elle a ensuite pu proposer un premier single mainstream Collide fort sympathique qui n’a pas eu l’accueil espéré par le label.

Ils lui ont ensuite fait sortir un autre ep “Emotionally Unavailable” qui n’a vraiment pas trouvé son public, très peu personnel. Les titres ressemblaient soit à du Rihanna, soit à tout ce qui se faisait.

Le label s’est donc séparée d’elle et Jay-z la récupére en management avec une nouvelle signature chez Republic Records, maison-mère d’Ariana Grande et The Weeknd notamment.
C’est une jeune fille qui est intéressante. Elle a un certain talent, mais manque de charisme.

On attend de voir ce vers quoi Jay-z la dirigera et si ce sera une réussite. Il a néanmoins beaucoup de mal à imposer des artistes féminines ( Teairra Mari, Bridget Kelly, Rita Ora etc..)… et encore plus avec Roc nation depuis le lancement.

Triste Réalité!