Kelly Rowland a lancé le show « Chasing Destiny » sur BET afin de trouver le nouveau groupe de R&B qui va s’imposer sur la scène. C’est désormais chose faite, la chanteuse a regroupé 5 chanteuses et pour le moment la formation porte le nom de l’émission, même s’il se pourrait que ça change dans le prochain et dernier épisode du show.

Ashley,Chyan,Brienna,Gabby et une qu’on connait déjà très bien Kristal Lyndriette. Elle faisait déjà partie du groupe RichGirl, et était la protégée de Tyrese, il y a encore 2 ans.

Afin de montrer au monde ce qu’elles sont capables de faire, les filles ont proposé une reprise du « Hotline Bling » de Drake.

C’est sympathique, assez bien exécuté, même si on ne sent pas encore une véritable démarcation.  On attendra de voir la musique qu’elles proposeront et sur quel label elles seront signées. En ce moment, c’est très compliqué pour les chanteuses R&B de se trouver une place dans le système, ça l’est encore plus pour les groupes, mais on aura peut-être une surprise?

C’est tout le mal qu’on leur souhaite, en tout cas.