Rihanna a donné l’une des meilleures prestations de sa carrière hier aux Billboard Music Awards. La chanteuse a entonné l’une des chansons les plus « difficiles » ( à son niveau à elle) de son dernier album, à savoir « Love On The Brain ». Le titre qui a une touche soulful est un des meilleurs titres du disque « Anti » et elle a lui a rendu justice. Elle était plutôt à l’aise aussi bien vocalement qu’au niveau de la gestuelle. On sentait que c’était encore très répété, très carré, bourré de mimiques pour faire comme les grandes chanteuses soul dont assez impersonnel, mais c’est un grand pas dans la bonne direction. C’est pas parfaitement juste, mais il y a du progrès. Elle a très bien fait de choisir ce titre, car c’est une chanson qui peut la crédibiliser et elle a énormément besoin de crédibilité en ces temps où son dernier album ANTI, qui est aussi son meilleur projet a du mal à se vendre.

Ce genre de prestations peuvent créer une sorte de déclic et lui permettre d’avoir une meilleure image auprès d’un public qui attend plus de recherches et de fond artistiquement que son public habituel.

 Focus sur l’album « Anti » de Rihannahttp://www.musicfeelings.net/2016/01/rihanna-anti-album-coherent-et-qui-se-veut-mature/

Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour relancer les ventes ? Seule l’histoire nous le dira, mais la prestation a son petit effet dans les charts, vu que le titre est actuellement 31e sur Itunes us.