Beverley Knight en promotion pour son nouvel album  « Soulsville » était sur la plateau de Jools Holland pour une prestation de « Hound Dog« , un des extraits de cet album qui est un retour aux sources de la soul music américaine. Une fois encore, elle a été fabuleuse vocalement. Elle a une dextérité vocale, une façon d’utiliser sa voix qui lui permet de surfer entre le R&B, la folk, la pop et la soul d’une manière absolument incroyable. Cette prestation qui nous fait vibrer de la première, à la dernière second en est une énième preuve.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle est vraiment une des plus belles voix de la chanson anglaise. Adele révérait de dégager autant de soul sur scène. L’album vient de sortir et n’a pour le moment aucune grosse exposition, mais les chansons sont de très bonne facture, à l’instar du titre « Middle Of Love » qu’elle a aussi défendu sur un plateau télé. Là encore, elle a été brillante.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson est très efficace et mérite une vidéo. Elle est signée sur son propre label donc n’a pas beaucoup de moyens, mais esperons qu’elle finisse néanmoins par avoir cette reconnaissance qu’elle mérite pleinement.