Dave Hollister est classique, mais efficace sur le premier single de son nouvel album  » The Manuscript ». Le chanteur propose « Definition Of A Woman », une chanson soul-R&B qui rappelle beaucoup le début des années 00’s, avec une inspiration claire de R.kelly, aussi bien sur la mélodie, que sur le phrasé de la chanson.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Sa voix est toujours chaude et rassure, ce qui lui permet de donner une réelle harmonie vocale à ce titre qui donne à penser qu’on aura un album de qualité. Ce dernier qui arrive le 9 Septembre n’aura sans doute pas beaucoup de promo, mais il est parti pour faire partie des albums de R&B sur lesquels il faudra compter cette année, sans doute aucun.

Il vient maintenant de proposer une chanson « Storage » qui est encore une fois totalement inspirée par R.Kelly, encore plus que la première et c’est très bien fait. On ne peut qu’aimer.

Son dernier album « Chicago Wings, The Saga Continues » sorti en 2014 était très sympathique. Le single « Spend The Night » notamment aurait pu être un très bon titre des Blackstreet à la grande époque.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il n’a pas l’exposition, mais a toujours la recette de la bonne musique.