Billion Dollar Baby est le nouveau groupe de R&B signé chez Epic Records. Elle se sont fait connaitre sur la toile en dansant dans le dans le «  You Can’t Do It Like Me Challenge« .

Elles ont ensuite été très rapidement signées chez Epic Records avec L.A Reid.

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.52.04

Leurs managers sont bien connues de l’industrie du disque, vu que c’est Kiely Williams des 3LW et sa mère qui s’occupent d’elles.

Cleaning these cuties! Check them out @theyaresd 😍😍😍

Une vidéo publiée par Kiely Williams (@kielywilliams) le

Elles ont bossé sur leur premier projet et proposent donc maintenant leur premier single officiel qui s’intitule « Tonight (I Got It) »

Un slowjam sensuel et sympathique. Il lui manque quelque chose au niveau de la mélodie, mais la composition harmonique est très réussie. Elles sont très fortes et ont une réelle alchimie au niveau des choeurs. Il y a donc un vrai potentiel, même si ce style n’est pas spécialement impressionnant pour un premier single.

Un extrait de ce qui semble être le clip a aussi été mis en ligne :

 

Tonight, we got it. 💋 #NewMusic #GirlGroup

Une vidéo publiée par Billion Dollar Baby (@theyarebdb) le

On suivra pour voir quelle direction elles prendront, mais elles ont l’air intéressantes et peuvent agréablement surprendre si elles sont bien dirigées. Kelly ou Kiely?  qui sera la meilleure pour lancer un groupe? Ce sera la question.. sachant que la mère de Kiely était déjà la manager et la personne qui a lancé les 3LW.

En revanche, L.A Reid a vraiment envie d’avoir un groupe de filles dans les charts, mais il les signe toutes. Fifh Harmony, June’s Diary et maintenant Billion Dollar Baby, ça laisse penser qu’elles auront pas toutes les fonds et l’attention nécessaire pour s’imposer, surtout que pour le moment, il n’y a pas encore de différenciation au niveau de l’image.