Quelques mois après la sortie de son dernier ep « J’ouvert » notamment porté une reprise du « Ne Me Quittes Pas » de Jacques Brel, Wyclef Jean repasse par la France, en partenariat avec TRACE cette fois.

Le chanteur va en effet lancer le nouveau programme de TRACE, TRACE LIVE, lors d’un concert qui sera retransmis en direct sur la toile. Il suffira de s’inscrire pour suivre tout le concert en direct.

Live

Il va défendre tous ses derniers singles certes,

 

 

mais aussi des titres classiques comme « 911″ avec Mary J.Blige,  » Sweetest Girl » avec Akon, Lil Wayne et Nia, ou encore « Gone Till November ».

Ce sera un concert à ne pas rater, car on sait qu’il essaie de faire un comeback gagnant sur la scène américaine depuis quelques temps. Les lives sont toujours de bons tests, pour savoir si l’artiste est toujours au top de sa forme.

Aussi, pour un retour sur sa carrière et pour quelques révisions avant le show, vous pouvez revoir cet article sur le site. Une série des titres que vous ne saviez pas forcement qu’il a produit pour d’autres artistes.

Wyclef Jean : 10 titres qu’il a produit pour d’autres artistes

Musicfeelings tweetera lors du concert avec le hashtag #TRACElive et si vous suivez le show, il faut savoir que ce sera une expérience 360°.

Il vous sera possible de vous déplacer à votre guise sur 360 degrés et de voir tout ce qui se passe, comme si vous y étiez. Ce sera donc sur la plateforme TRACE LIVE.

Live

Et il a donné un petit avant-gout sur Youtube et ça promet!

N’oubliez pas de vous rendre sur : http://trace.tv/LIVE/