Forte de son retour en force à la télé grâce à Love and Hip Hop, Brooke Valentine est de retour avec un premier single officiel « Now ».

On ne l’avait plus beaucoup vu depuis 2013 avec son ep « Love Letters », mais la chanteuse âgée de 32 ans a toujours été globalement assez cohérente musicalement. Elle n’a jamais livré de projets totalement mauvais, et ce nouveau single est très encourageant. On retrouve l’influence de Brandy dans le chant et le travail vocal pour un titre R&B new-wave avec sa touche de trap. C’est aérien, et vaporeux, mais pas pompeux.  Il y a en plus cette touche très 90’s avec l’utilisation du talkbox qui donne un peu de corps à l’ensemble. Ce n’est pas un tube évident, surtout pas en cette période, mais c’est bien beau titre, très agréable, surtout en ce début d’automne.

On ne sait pas ce que donnera l’album et dans quelles conditions son rôle dans la télé-réalité, mais ce serait bien d’avoir un projet entier d’elle, très prochainement. Il y avait de très bons titres sur « Physical Education » en 2009, dont le sensuel et inoubliable « Show stopper ».