C’était attendu, Bryson Tiller vient de dévoiler le second single de son album « True To Self » après les 2 premiers singles qui n’ont pas eu le succès escompté.

C’était assez logique que le label se dirige vers le titre le plus pop du disque. « Run Me Dry » avec ses influences caribéo-pop aurait facilement pu se trouver sur les 2 derniers albums de #Drake. C’est facile, carré et leger.. ce dernier point est assez important, car finalement, son succès estival est  » Wild Thoughts » et la maison de disques espère enchainer avec une dynamique sur ce succès. Il y a peu de chances que ça fonctionne, car bien que le single soit sympathique, il est assez daté et très peu original dans le genre. En plus, Bryson ne s’aide pas beaucoup, car encore une fois, il manque de charisme, y compris dans ce clip.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il est là comme s’il n’était pas là. Il n’imprime pas et sachant que sa chanson n’est pas originale, et qu’il n’est pas bon en live, cela risque d’être assez compliqué de vraiment l’imposer. « Wild Thoughts » aura servi de cache-misère car elle lui a donné de l’exposition, mais il fait déjà face à une érosion réelle sur ce second disque. Il est temps pour lui de se reprendre et prendre confiance en lui. On ne le sent pas à l’aise face son propre art.. ce qui est un comble pour un chanteur dans ce genre musical.