La success-story de SZA continue. Après avoir défendu son album « CTRL« , lors du Saturday Night Live. La chanteuse dévoile une nouvelle version de son titre  » The Weekend ». La chanson est censée être le prochain extrait du disque qui a été nommé 5 fois aux derniers Grammys Awards.

Un choix intéressant, vu qu’il est un des titres les plus streaming de l’opus, mais aussi l’un des plus efficaces. Le clip réalisé par Solange promet aussi de lui donner une dimension tout à fait particulière quand on connait l’univers visuel de la benjamine Knowles. Toutefois, elle surprend ses fans en proposant un nouvelle version de la chanson qui a été remixée par les soins de Calvin Harris, dans la vibe de son dernier projet. Le résultat est assez réussi. C’est funky, entrainant, avec une once de groove parfaitement dosée.

Calvin Harris vit une vraie apothéose artistique actuellement. Il arrive à donner une toute une autre dimension au titre, sans le dénaturer. C’est un petit bonheur. On a l’impression d’avoir affaire à une version originale, tellement, ça coule de source.  Elle pourrait l’exploiter dans les radios pop pour élargir son audience, chose vers laquelle, elle se dirige clairement depuis plusieurs mois.

[Chronique] SZA, un premier album tout en « CTRL ».