Yo Trane est chanteur-compositeur de 21 ans originaire de Bordeaux qui  commence à se faire un vrai nom, notamment sur Soundcloud où il totalise des millions d’écoutes. Très inspiré par The Weeknd, Khalid ou encore Drake, il a livré un premier Ep « Waves In The Moonlight », très réussi l’année dernière. Un projet vaporeux et mélodieux, qui montre qu’il est une des personnes sur qui l’on peut compter dans la nouvelle scène.

En plus, il travaille quasiment toujours avec le même producteur Kalim, ce qui donne une unicité sonore très appréciable dans ses travaux.

Aujourd’hui, on revient particulièrement sur le titre « Alone » qui a une touche plus R&B classique, et qui pourrait être un très bon single. La chanson aurait pu être un bonus de l’opus  » Take Care » de Drake, donc elle ne surprend pas par son originalité, mais reste efficace.

Il lui manque peut-être encore la touche de folie, qui lui permettra de se démarquer, mais ça reste bien ficelé et très bien fichu, surtout pour un francophone. On a hâte de voir la suite.