[#NullePartAilleurs] « NullePartAilleurs » sera une nouvelle rubrique du site. J’en avais parlé, il y a 2 ans aux 2-3 personnes qui me suivaient sur Snap, mais j’ai pris du retard pour le lancement. Je voulais vraiment parler des albums, de l’actualité, des explications de carrière, mais je suis un peu un malade de R&B, donc j’ai mon petit truc, c’est que je collectionne, les titres inédits.
On appelle ça dans le jardin les « Unrealeased ». Les artistes enregistrent très rarement le nombre exact de chansons qu’on retrouve sur un album. Il y a toujours du « GRAS » surtout les gros artistes qui ont des tonnes d’inédits.
Très souvent aussi, ces chansons arrivent sur la toile et donc vous avez des gens qui n’ont rien d’autre faire de leurs vies comme moi que de les collectionner. Il y a de sérieuses bombes dans le lot, mais je ne voulais pas vous en parler avant, car je me disais que c’est déjà chiant pour les gens d’écouter les albums qui SORTENT, si je viens en plus avec ce qui n’est pas sorti…


Donc si vous voyez « Nulle Part Ailleurs » ou #NPA, sachez que ce sont des chansons artistes qui sont pas sorties officiellement.
Aujourd’hui, on écoute « LaLaLa » et c’est une chanson d’#Aaliyah qui a été enregistrée en 1996. Elle a été écrite et produite #RhejiBurrell, mais n’a pas été retenue au final, parce que Timbaland prenait en charge les productions du disque.
Elle n’a été livrée sur la toile qu’en 2018 et elle est plus dans l’esprit de son premier opus.
Groovy et sensuel. Un peu répétitive, mais pour les fans de Liyah, ça devrait vous faire plaisir.