Elle a sorti son premier album « Last Day Of Summer » en Octobre dernier et elle est considérée comme une des nouvelles étoiles du R&B. Son dernier Ep, lui délivré en début d’année aborde un point de vue lounge et jazzy, qui met en exergue une personnalité moins bien lisse que beaucoup de chanteuses de sa générations. Elle, elle s’appelle Summer Walker, et est signée sur le label d’Atlanta, LVRN.

Elle est vue comme une prochaine concurrente de filles comme H.E.R ou Ella Mai et Drake vient de lui prêter main forte avec  » Girls Need Love« . L’un de ses singles les plus streamés sur la toile. Dans une vibe R&B atmosphérique et assez mélancolique, la chanson rappelait beaucoup les travaux de Noah Shebib. C’est dans un sens assez logique que Drizzy s’y sente à l’aise. Son couplet ressemble à s’y méprendre… à certains moments de « Take Care » et c’est aussi en ça qu’il est plaisant.

C’est un gros boost pour elle. La chanson atteindra assez rapidement de beaux chiffres dans les radios USA, ce qui lui permettra une meilleure mise en lumière de son disque.