Il fallait s’y attendre.La guerrière latine a compris qu’elle tenait le bon bout et ne veut rien lacher.Les audiences aux usa décollent, le clip du retour  écrase médiatiquement celui de Gaga, il n’en fallait pas plus pour la convaincre de continuer à capitaliser sur ce succès en enregistrant une versions hispanique du titre avec Pitbull.

ça s’appelle  » Ven a Bailar » et si c’est  un peu deçevant (on l’a connu beaucoup beaucoup plus punchy dans sa langue maternelle), ça ne dénaturalise pas la chanson pour un sous.On fait dégager pitbull et les fans du titre pourront danser encore pendant de longues nuits sur le retour de cette femme qui a promis de nous surprendre en mai prochain avec l’opus L.O.VE.

Cadeau.

Notons que Lil Wayne est prevu sur «  I’m into you », le second single et qu’un autre titre de Red one «  Invading My Mind » a été mis en ligne. Une masse pop électro franchement oubliable dont on espère qu’elle ne sera pas sur l’opus., n’étant pas assez efficace pour marcher et trop mauvaise pour erre simplement écouter.

Triste Réalité.