Il a beau etre un traitre: Gaga a bien compris qu’il était la clé du succès de son album. Alors meme que le titre chute dans tous les charts mondiaux, peinant à convaincre comme ses anciens singles.

Elle est allée chez Ellen livré la première performance live de la chanson. Une performance qui s’incrit comme  une de ses plus mauvaises.  Gaga visiblement en panne d’imagination s’est déguisée en Britney Spears du debut 2000’s et a globalement fournit un moment trop en rapport avec  la qualité de son titre à savoir : Cheap et depassé.

Si la chorégraphie est ridicule et que ses mouvements sont risibles. Le chant (habituellement son point fort) reste assez médiocre souvent couvert par la bande son, et surtout odieusement faux sur toute la fin de la chanson.

Image de prévisualisation YouTube

On se doute qu’après 3 mois d’une intensive tournée, un retour par la case promo ne doit pas etre facile. Cela étant, il va vraiment falloir qu’elle se motive et qu’elle fasse briller son intellect pour vendre sa chanson car là, il n’y absolument aucune chance pour que le titre se maintienne durablement sur  I-tunes.

Triste Réalité!