Le site américain TMZ a tout à l’heure proposé un extrait du clip de «  Do What You want » de Lady Gaga avec R.Kelly qui avait été réalisé par Terry Richardson mais qui n’a finalement jamais été diffusé. La raison selon eux? L’ancienne pop star à succès aurait eu peur des retombées et de l’impact qu’aurait pu avoir cette vidéo sachant qu’elle était associée à 2 personnes qui ont des passés plutôt controversés en matière de sexualité.  Elle voulait protéger sa « carrière » . Mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant de demander à R.Kelly de poser sur la chanson ou alors en allant chercher le réalisateur qu’elle a pris?

On ne l’a connu, ni classe, ni gracieuse, et encore moins distinguée, et ce clip ressemble à un vulgaire film porno donc aucune surprise. Exactement ce qu’on pouvait attendre d’une telle association et du fabuleux pervers qu’est Terry Richardson. La seule idée intéressante est le fait de se torcher le cul avec les papiers journaux mais même là, c’est mal exécuté. On l’a trop souvent dit mais cette fille manque de retenue en toute chose et c’est finalement ce qu’on retiendra principalement de  ses 3 – 4 années de gloire.

D’ailleurs, le truc drôle avec la non-diffuson de ce clip est qu’elle n’a pas eu besoin qu’il soit mis en ligne pour que sa carrière soit plombée. Elle a trouvé d’autres moyens de se mettre des barons dans les roues et ce, toute seule.

Triste Réalité !