Le cas Ashanti est quand meme assez spécial. Elle a commencé la decennie 2000-2010 en étant la reine  des chiffres et du public mainstream.  Elle et son label allignaient en cascade les tubes et 10ans après, elle n’a non seulement plus de label mais meme sa base fan semble inexistante hors que qualitativement et vocalement,elle a fait d’enormes progrès.

Enfin,elle était hier soir à l’anniverssaire de sa soeur et je dois avouer que j’ai du mal à  differencier les 2. ( Ce  qui n’est pas un compliment)

 

Coté nouveauvés musicales. Elle preparerait toujours un nouveau solo et on la retrouve sur le refrain d’un des titres du dernier album du rappeur Jim Jones :Changing  The Locks.

Cadeau!

Un titre finalement mou et peu interessant. Sa voix est mignonne mais la mayonnaise ne prend plus, ce qui était autre fois sa spécialité semble etre devenue sa faiblesse au vu de ses dernières collaborations du genre et c’est bien dommage. Elle aurait pu relancer sa carrière en se servant d’un featuring. Là, il va etre très dur pour elle de s’assurer un retour serein sachant que plus le temps passe, plus elle se fait oublier.

A noter sinon du coté de Jim Jones que son opus Capo sort le 5 avril et le premier titre  » Perfect Day » est un plagiat ahurissant du «  I Gotta a Feeling » des Black Eyed Peas.

Image de prévisualisation YouTube

Il fout la chair de poule tellement c’est flagrant. On ne va pas plaindre Guetta mais c’est une honte quand meme qu’il ne soit pas crédité sur cette version de son titre, par ailleurs  encore plus mauvaise.

Triste Réalité!