Ja Rule et Ashanti travaillent sur une tournée, un album mais aussi un ep commun qui s’intitulera « Natural Born Killers ».

Rassurés par le petit succès de leur tournée australienne commune, Ja Rule et Ashanti s’apprêtent à relancer l’intérêt autour d’eux avec des projets communs. En effet, les 2 plus grosses stars du Murder Inc vont proposer un ep qui sera suivi par une tournée, mais aussi un film.

Trop tard?

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ca fait plusieurs années, depuis 2010-2009 que je pense que c’était ce qu’ils devaient faire.Ils sont tous les 2 totalement foutus depuis 2004-2005 et n’ont pas de réels leviers pour rebondir sachant qu’ils ont en réalité eu un » court succès » et qu’ils ne sont pas très très crédibles dans leurs genres respectifs. Ashanti est loin d’être une icône du R&B, et même si Ja Rule a une place plus affirmée sur la scène Rap, il n’a pas marqué le genre plus que ça. Cependant, la réunion des 2 a eu un impact la scène urbaine à une époque précise et c’est sur ça qu’ils peuvent capitaliser.
Chaque fois que tu citais le nom d’Ashanti, tu l’associais de manière presque logique à celui de Ja Rule et vice-versa. Le public urbain n’a pas oublié ça et s’ils arrivent à proposer un single efficace, ils peuvent susciter quelque chose autour d’eux. La seule vraie épreuve est que les chansons ne sortiront pas avant 2016 et il se peut  que 2016, ça fasse réellement trop tard. Ceci étant, dans l’idée de revenir ensemble si la promotion est bien travaillée est de toutes façons leur meilleure chance à ce stade surtout pour Ja Rule qui n’intéresse plus du tout en solo.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La dernière fois qu’on les a entendu, c’était sur le remix de «  Wonderful » avec le très bon petit couplet d’ Ashanti qui apporte quelque chose par rapport à la version single.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le dernier live télévisé, c’était en 2008 pour la sortie de l’opus  » The Declaration » sur  » Always On Time ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Croyez vous en ce projet?