Image de prévisualisation YouTube

 

Beyonce semble prete à sortir l’artillerie lourde pour sauver son single en ce moment 160eme au U.SA  ( en meme pas 3 semaines) et sorti du top 100 de nombre de grand marchés. Elle nous propose donc le teaser de son clip qui s’il n’y a pas de changement devrait arriver le 16 de ce meme mois.

A noter que les Billboard Music Adwards lui rendront hommage avec une remise du  » Millenium Adward ». Un Adward  dont personne n’avait jamais entendu parlé jusqu’à ce jour et qui aurait été proposé à Britney avant que celle ci ne le décline pour que Beyonce et Columbia s’en empare.

Le seul souci avec ce genre de « glorification » un peu bidouillé et surtout avant l’heure est pour elle-même. Le fait de vouloir être constamment considérer comme une légende, comme totalement au-dessus des autres quand derrière on est incapable d’avoir des titres studios beaucoup mieux qu’elles ( Rihanna,Katy Perry, Britney, Lopez ou Lady Gaga) . C’est très mal pensé  car au final, il y a le risque d’inconsciemment créer chez elle une exigence supérieure aux autres et donc au final de se retrouver bloquer car elle est manifestement peu capable de totalement s’affirmer musicalement et l’a prouvé lors des 10 dernières années. Si le public se met à attendre trop et à la considérer comme  cette légende avant l’heure qu’elle tient à être, c’est dans un lent mais certain suicide qu’elle se lance. Etre une excellente performeuse, c’est bien mais c’est loin de tout faire.

Dans tous les cas: Keith Urban, BEP, Cee-lo, Rihanna, et quelques autres devraient rechanter les titres de Bee qui devrait elle meme  faire un live de son fameux dernier single avec 90 danseurs.

On devra donc s’attendre à une grosse remontée de nombreux titres d’elle cette semaine du 22 mai sur I-tunes.

Mais est ce que ce sera suffisant pour sauver la chanson? L’histoire nous le dira.

Que pensez vous de ce teaser? J’ai moi une furieuse impression de brouillon donc j’attendrais la version finale pour juger.

EDIT.

 

On sait desormais que l’album s’apellera  » 4″ qui un echo à des dates  importantes dans sa vie, comme son mariage, son anniverssaire ou encore celui de sa mère.

Elle aussi devenue sa propre manager ,ce qui finit par expliquer cette ère un peu laxiste.

A mon  avis, au vu de ce qui s’est passé avec Brandy, Usher et Janet quand ils ont pris les rennes de leur management. On est pas loin d’avoir des surprises pas très sympathiques avec cette nouvelle ère du coté de ses fans.

Je trouve sinon le titre d’album, on ne peut plus banal surtout pour un album qu’elle pour ne pas changer décrit comme étant créatif et plutot innovant .

Triste Réalité!

 

SECOND TEASER DE LA VIDEO.

Image de prévisualisation YouTube

 

Elle a vraiment l’air Enorme!