Très très chaud girlstarfight entre Lil Kim et Keyshia Cole sur Twitter.

Keyshia Cole visiblement très agacée ( meme si elle a essayé de le cacher ) a tiré la première se defendant de voulant mettre les points sur les I, elle a lancé :

» Pendant qu’on en est à remettre les choses à leur place, je tiens à dire que Lil’Kim et moi ne sommes pas amies. Je prends ce mot « ami » très au sérieux et nous ne le sommes pas. Nous avons collaboré sur un très beau morceau, mais çà s’arrête là «

Lil kim de directement repliquer par une serie de tweets.

« Tu as raison. Nous ne sommes pas amies. Tu prends l’amitié au sérieux, et moi je prends la loyauté au sérieux. La Terre entière m’a vue te tendre la main encore et encore. Il n’y a qu’une personne vraiment prête à construire une relation SINCERE qui puisse accepter de faire des concerts gratuits en plus de montrer du soutien. Tu ne m’as jamais payée pour çà. Cela suppose de la loyauté et du respect. Amie ou pas, je n’aurai jamais laissé quelqu’un te manquer de respect sur une de mes chansons, mais je ne peux pas attendre des gens qu’ils soient aussi honnêtes que moi. Au final, le Karma est en train de te rendre la monnaie de ta pièce..Oh attends…peut-être qu’il l’a déja fait…Mon amour et ma loyauté pour toi t’a valu un hit, ton amitié avec ton « amie » t’a valu un flop. Visiblement, tu devrais mieux choisir tes amies, tu ne penses pas ?  »

L’echange s’est ensuite clot par Keyshia disant qu’elle voulait juste mettre les points et n’avoir de soucis avec personne. Nicky Minaj et ses piques dans le flop qu’a été «  I Ain’t Thru » était bien evidemment en caus dans ce nouveau Girlfights.

Je pense moi que Keyshia Cole s’est comportée comme la parfaite villageoise pretentieuse qu’elle est. Elle n’avait pas besoin de  balançer ça à la face du monde : ça relève du privé et c’était clairement de la provocation gratuite.

En cela, les reponses assassines et conquètes de Kim étaient plus que justifiées pour la remettre en place. Elle n’a jamais su avoir la langue dans sa poche et c’est une excellente chose de le rapeller à Cole.

Et vous qu’avez vos pensez de cet echange ?