Monica a donc choisi de jouer sur la surété pour le lancement de la nouvelle ère. Elle refait équipe avec Missy pour un son  fortement ancré 90’s comme l’ensemble des choses qu’elle propose depuis 8ans et qui fait en quelque sorte le charme de leurs collaborations.

Le titre cette fois-ci comporte 2 featurings plutôt bien choisis. Missy a laissé sa place à Rick Ross et à Lil Kim, un excellentissime second choix. Le Buzz autour du clash Lil Kim/Minaj se devait d’être exploité et peut carrément jouer en faveur de Monica en radios. La sorte de lassitude qui entoure le personnage de Nicki dans la zone urbaine peut pousser de fait à un soutien  de Kim que Monica peut là éveiller  et en bénéficier car le titre « Anything » en lui même, il faut bien l’avouer est loin d’être aussi bon que les précédentes collaborations du couple Arnold/Elliott.

La qualité est là, le coté suave 90’s aussi mais à moins que ce ne soit un véritable grower, il n’y a pas la touche fédératrice et addictif d’un So Gone ou d’un A Dozen Roses même s’il s’écoute très bien.

Il faut donc espérer que cette hype autour des participants et du retour aide cette chanson à etre un succès, histoire que la  » New Life » de Monica  s’entame parfaitement en octobre prochain.

Lil Kim doit aussi avoir très peur car c’est de là que se jouera son avenir en radio vu que c’est une de ses plus grosses collaborations depuis Let It Go avec Keyshia Cole et Missy.

Affaire à suivre donc..

 

Image de prévisualisation YouTube