J’aime beaucoup ce clip vidéo de Beyonce. Je le trouve à la fois simple et très parlant se plaçant toujours en parfaite adéquation avec les paroles. Certes, il y aurait pu’y avoir un plus gros budget et une histoire mieux ficellé ou encore moins de plans faisant l’apologie de sa plastique, toujours est il que je ne m’attendais pas comme la pluspart des gens à ce que la video soit aussi agréable.

J’aime beaucoup cette idée d’un long samedi de mariage et comment elle s’egraine  de bout en bout jusqu’à la très rejouissante fin du clip qui il faut le dire met de bonne humeur, contrairement à la chanson elle  même qui continue à ne degager que peu de choses.

On va voir si ce clip aura des répercutions sur les ventes en seconde semaine de la chanteuse qui a écoulé 310.000 exemplaires de son album en première semaine aux U.S.A. Un score honorable qui  suit quand meme une  intensive et très très couteuse promotion. Il sera très interessant de voir comment le label et elle poseont leurs cartes pour maintenir ou alléger les futures chutes de cet album..

Affaire à Suivre.