La tendance qui consiste à allier Dj’s européens aux artistes r’n’b afin de pondre des « tubes » dance floor n’est pas prête de s’arrêter. On parlait de Michelle Williams hier, c’est desormais Craig David qui propose le titre  » Get Drunk Up » avec le Dj Erick Morillo.

Image de prévisualisation YouTube

On avait remarqué Craig totalement perdu artistiquement au vu de ses multiples et tous differents ( musicalement parlant) flops reçents. Ce n’est donc pas une surprise de le retrouver dans ce wagon meme si c’est clair qu’on au vu de son talent : on ne peut qu’etre deçu. Bon la chanson n’est pas aussi terrible que ce  à quoi on aurait pu s’attendre et il a pour lui qu’après  l’enorme bouse de Michelle hier, on est un peu plus indulgent sur le reste.

Il n’en reste pas moins que la chanson ne sera sans doute pas un succès et surtout qu’il se doit de travailler avec d’autres personnes dans la conception de son futur projet musical. J’ai du mal  à comprendre des artistes aussi talentueux que lui qui se lancent dans ce wagon tout en sachant qu’ils n’y trouveront jamais le succès. C’est pourtant maintenant qu’ils doivent essayer de faire des retours aux bases en cascades, histoire de se demarquer et seduire leurs anciens fans  qui sont eux souvent bien loin d’etr friands de cette désastreuse mode.

Triste Réalité!