Avec  2 clips, une seule performance télévisée aux U.S.A et 700.000 exemplaires écoulés de son »  Love Letter » plus une tournée  à grand succès avec entre autres Keyshia Cole en première partie. R.Kelly a parfaitement su effacer le petit échec de «  Untitled » en 2009 et compte toujours parmi les artistes les plus rentables de Jive. Quand on voit qu’il fait un score équivalent au « Femme Fatale » de Britney Spears malgré toute la promo, les remixes et le matraquage radio dont bénéficie cette dernière. Il est plutôt clair que ce n’est pas demain la veille que le label acceptera de séparer de la légende.

C’est donc ainsi que pour continuer son rythme d’un album par an, il  va nous proposer  » Black Panties » dans les prochains mois avec comme premier single  le titre « 10 minutes » . Le projet est présenté comme une nouvelle version du fameux 12 Play, ça fait 4 ou 5 ans que ça lui tient à cœur donc je suis heureux qu’il ait fini par aboutir même si ça met un terme à l’exploitation de Love Letter » qui aurait parfaitement pu atteindre le million avec un petit effort et notamment des exploitations conjointes de » Number On Hit » et du sublime  » Lost in Your Love ».

Bon je pense qu’au vu des chroniques et de ses vente stables, la promotion de ce nouvel album devrait maintenait les  chiffres du précédent mais toujours même si j’ai hâte de découvrir 10 minutes. Le meilleur album de 2010 méritait une meilleure exploitation..

Dommage!