Nouveau titre de Mario en ligne, ça s’en finit plus comme à chaque début d’ère avec lui, sauf que cette fois ci, les singles officiels ne sont pas joués en radios et on peut quand même remarqué qu’il a complètement chuté coté « prestige » des producteurs. La dernière ère nous avions des inédits produits par B.Cox, Jermaine Dupri,The Underdogs..ect..

Cette fois ci ce sont plus souvent des inconnus qui produisent les nouveaux titres de Mario à l’instar d’un Joe preuve que le bonhomme ne se fait plus vraiment soutenir par son label. Chose réellement dommage car déjà dit et redit: dans sa génération,Monsieur Barrett fait office de véritable pilier.

Attention n’est pas un titre véritablement marquant mais il est agréable. Je me laisse le temps de le digerer car je soupçonne en lui des capacités de « grower », dans tous les cas, cet amas de titres prouvent au moins qu’il ne s’est pas lancé dans la pop/electro pour cet album et à son age et au vu des Jason Derulo, Chris Brown et autres. C’est franchement respectable.

cadeau!