Mario est enfin… officiellement de retour.  Le chanteur qui a signé sur le label de Scott Scorch vient de proposer son nouveau single  » Forever »  en compagnie de Rick Ross et produit par Scott qui est donc aussi derrière son plus gros hit  » Let Me Love You ».

Des retrouvailles attendues.

Après sa rupture avec RCA, Mario semblait un peu perdu dans sa direction musicale et c’est un plaisir de voir qu’il a trouvé le moyen de retravailler avec Scott Scorch. Hormis le fait, qu’ils ont fait ensemble un des plus gros hits de la décennie passée : ce sont deux artistes qui ont « faim ». Ils ont tous les 2 envie de revenir au sommet des charts. Mario aurait eu du mal à payer de gros producteurs, mais il a quand même un petit nom dans le R&b. Scorch de son côté est dit « fini » par tout le monde et s’il réussit à relancer la carrière de quelqu’un comme Mario, ça lui fera une exposition énorme. C’est donc une très bonne association stratégique, mais aussi musicale. « Forever » est un mid-tempo R&B, très bien construit. Le genre de titres qu’on a perdu l’habitude d’entendre, mais qui reste très efficace. Mario est un des meilleurs vocalistes de sa génération, il a une sensibilité dans son timbre qui ne s’oublie pas. C’est très différent de DJ Mustard, mais espérons néanmoins que les radios lui accorderont une place.



Never Too Late, l’album.

Le visuel de l’opus a déjà été dévoilé et il sera dans les bacs le 27 Novembre. Sauf surprise, ce sera un album de qualité, mais le pari sera de réussir à en faire un succès et d’avoir le soutien et les fonds nécessaires pour y arriver dans l’industrie actuelle. On leur souhaite de tout de même Bonne Chance.

marionever2late