On en avait déjà un peu parlé, du moins on en avait évoqué la sortie normalement prévue pour Février prochain mais finalement la démo( à prendre avec des pincettes hein..) du nouveau titre  de Madonna censée être accompagnée par Nicki Minaj et de M.I.A est en ligne.

Une surprise et pas une mauvaise en plus car «  Give Me All Your Love » que lui produit Martin Solveig est quand même loin d’être le boudin pop dance tout crasseux et mal dépoussiéré qu’on attendait d’elle. C’est une sucrerie pop pour les boites clubs certes résolument plate, ridiculement rédigée mais elle peut s’écouter sans 8 à 10 grammes d’alcool dans le sang. Solveig a donc réussit un joli exploit vu que je continue de demander si  » Celebration ( Guetta Version) » n’était pas la cause de  l’épidémie de grippes dans les pays européens en 2009.

Quoiqu’il en soit, c’est un titre un peu plus subtil ( mais pas moins mainstream) musicalement que ce que ceux de ses consœurs actuelles mais il manque d’envergure pour devenir un succès . Les ultra mégalomanes «  L-U-V Madonna » font penser à du Gwen Stephani, on passe des heures à sans succès chercher les 2 rappeuses et c’est en vérité beaucoup trop léger pour faire oublier le catastrophique  » Hard Candy ».

Aaliyah dirait «  Not That Bad  but Try Again Mado, Try Again »..

 

Triste Réalité!(la chanson ici donc )