2 titres inédits de Kelis ont filtré , des sons qu’elle n’a apparemment pas voulu sur son album «  Flehstone« . Une production de Will.I.am en duo avec ce dernier et une seconde produite par le duo américain Mysto & Pizzi.

Automatic Pilot que lui offre les 2 derniers vaut presque toute les chansons de son dernier album. Ce n’est pas exceptionnel mais c’est une pop dance plutôt accrocheuse et pas trop bruyante.  J’aime le fait que la construction soit tout à fait adaptée au format radio actuel sans toute fois en être un énième plagiat de ce qu’ont fait Red One et autres. Il y a certes encore un petit coté amateur  et la chanson devrait donc souffrir de quelques modifications mais au final, c’est plutôt dans son genre un titre sympa.

Cadeau!

Anything For You est par contre absolument abjecte. Encore une énième production toute pourrie que Willy n’a pas voulu filer son groupe, c’est dire le niveau. C’est répétitif, Kelis sonne exactement comme Fergie, autant dire qu’on irait qu’elle a bouffé du goudron, enfin une chanson absolument ininteressante qui s’accorde parfaitement avec l’ambiance de son dernier album pour le coup.

Triste Réalité!

J’ose dans tout ça espérer que les très mauvais scores de ce projet, à savoir moins de 60.000 ventes dans le monde, vont la pousser à essayer de revenir à ses bases. On ne veut pas de cette Kelis electro.. La kelis qu’on aime , c’est ça ..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

La chronique de «  Fleshtone ».