Lady Gaga ne sait plus vraiment quoi faire pour retrouver le succès single alors elle s’enfonce. La preuve, ces 13minutes qui servent de video promotionelle  à  » Marry The Night ».

Le pari était risqué, comment séduire pendant 13 minutes sur une chanson pop/dance de 5 minutes assez médiocre, inspirée par le pire des 90’s de Cindy Lauper?

Bah Stephani n’a pas la reponse. Elle nous propose un assemblage de scenès lentes, longues, interessantes et mal filmées. On sent que c’est sa première réalisation et on n’a pas du tout envie de lui demander de recommencer tellement c’est ennuyeux et ça manque d’ambition. Le début nottament censé émouvoir est super pompeux avec ses piètres performances d’actrices et des dialogues encore plus lourds et théatraux que ceux des chevaliers du zodiaque. « Je n’avais plus rien à perdre »?! Sans Blague!

On ne va pas non plus revenir sur sa fumeuse chorégraphie d’autant que ça fait un moment qu’on lui dit ici qu’il faut qu’elle arrête de danser, à chaque je crise de peur qu’elle se casse en la regardant en plus du fait que ses mouvements sont loins d’être huilés.

Enfin bref, elle n’avait rien à perdre ( c’est telement mignon venu d’une super riche heritière), et maintenant qu’elle a quelque chose, un semblant de carrière, il va falloir s’accrocher car elle est bien parti pour tout perdre.

Triste Réalité ( Cliquez pour voir la video)