C’est la nouvelle qui circule sur tous les forums de r’n’b américains depuis ce matin. Confirmée par un Dj NewYorkais, Ciara serait bel et bien dans les starting blocks et son premier single sera un nouveau featuring  avec Ludacris que produit Swizz Beats. Ce sera la quatrième collaboration entre la chanteuse et le chanteur qui apparaitra sur un opus de cette dernière. On a deja eu  » OOh » sur « Goodies »,  l’affreux  » High Price » sur «  Fantasy Ride » et bien sur le moyen » Ride » sur  le flop « Basic Instict ».

Autant dire que la qualité est souvent aléatoire même si le succès est plus ou moins présent. Je trouve  le choix assez moyen et je suis assez persuadé qu’elle lassera si vraiment la chanson n’est pas excellente, ce qui me parait peu probable vu que Swizz Beats n’a pas pu livrer une seule chanson honorable pour son propre projet.

Le tout sera de savoir comme L.A  Reid a mis les choses en place mais globalement, c’est loin d’être une nouvelle bien excitante. Après en même temps, comme chacun sait, j’aurais préféré qu’elle se trouve un mari et adopte des enfants, vu qu’il est peu probable au vu de sa condition ( travelo) qu’elle puisse en commettre.

Et vous que pensez vous de ce retour?