Après 30 années d’une carrière qu’elle doit à ses multiples scandales, Madonna se permet  de faire  la morale à la radio américaine. La chanteuse a rangé le faux accent anglais qu’elle empruntait depuis quelques années afin de critiquer le doigt d’honneur de M.IA lors de sa récente prestation au Superbowl. Je la cite « Je ne savais pas qu’elle allait faire ça. Pas avant que je n’aille me changer en coulisse et vienne finir de voir le match de football… J’en ai été surprise, personne ne savais que ça allait arriver. Nous avons tous été surpris. Je l’aime beaucoup, et je crois en l’individualité des gens, j’aime son attitude très punk rock attitude. Je pense qu’elle est vraiment cool et c’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de venir dans mon show. Pourtant je pense que ce n’était ni l’endroit, ni le moment de faire ça, pour être honnête.« 

Bon soit elle est  atteinte d’Alzheimer, soit elle a de vrais soucis avec l’honnêteté. Elle fait des doigts d’honneur dans quasiment toutes ses tournées..

Mais surtout M.I.A faisait déjà un doit d’honneur dans le clip de  » Give me All Your Lovin » sans que ça ne gène personne et d’un coup elle voudrait se faire passer pour une mère supérieure usurpée aux yeux des américains. Feindre la surprise pour redonner  un certain intérêt médiatique à la chanson au détriment de la rappeuse. Il faut rappeler que malgré la promo intensive,le superbowl, l’album liquidé en precommande et la couverture médiatique. Seuls 115.000 personnes ont achetés la chanson en première semaine. Le score de la seconde devrait être un peu meilleur mais pas plus des 150-160.0000 au vu des classements sur I-tunes et malgré le remix des LMFAO.  Quand on sait que 120 millions d’américains ont vu le live et connaissent donc le titre, c’est très moyen. Elle  nous ressort donc cette  histoire pour essayer de polir son image mais peu de chances que ça aille bien loin, ou alors elle sera obligée d’aller jusqu’au bout de sa démarche ridicule et donc de retirer M.I.A de l’autre titre de l’album, à savoir « Birthday Cake »

Triste Réalité!