C’est juste une catastrophique la nouvelle ère de Madonna, si vous n’en étiez pas convaincu avec les précédents extraits. Voici un teaser du clip de  » GGW »..

Image de prévisualisation YouTube

De manière sincère, si le ridicule tuait, on l’aurait prise à la place de W.Houtson. C’est un ramassis de clichés absolument ridicules. Elle nous ressort les mêmes pièges à gay depuis 20ans, ça pue le manque d’inspiration, la détresse et surtout le manque de talent. On voit clairement là que sa carrière n’a été basée que sur de la provocation ridicule et vu ue ça ne marche plus de le faire à son age, elle devient une pale copie d’Amanda Lear. Si elle compte faire la polémique avec ça, je la plains, on va juste se moquer d’elle, une nouvelle fois.

Sinon 2 autres extraits de chansons ont été mises en ligne :  » Love Spent et »  Gang Bang« . La mélodie de «  Love Spent » est vraiment pas mal mais la production est juste moyenne et ralentit la chanson, il pourra peut être donné quelque chose d’écoutable en version entière mais ce ne sera pas plus qu’un «  album filler ».

Image de prévisualisation YouTube

Gang Bang quant à elle est juste horrible. Production exécrable, paroles totalement ridicules, c’est très certainnement une des pires pop songs qu’on ait pu écouté depuis un long moment.

Image de prévisualisation YouTube

Sauf grande surprise, son opus sera le pire de l’année, des chansons strip-teases chantées par une vielle rombière sans âme aucune, c’est juste désastreux.

Triste Réalité!