A 8 jours de la sortie de son très attendu  » New Life », un site web fan de Monica a dévoilé 5 extraits de chanson de l’album de la chanteuse.

On peut ainsi découvrir des bouts de « Daddy’s Little Girl » ,  « Man Has Everything », « Cry ».. et  » Catch Me » et 3D » de l’édition Deluxe.

Image de prévisualisation YouTube

Écoutez Ici.

Je trouve ça vraiment très agréable même si je ne vois pas dans ces titres de gros potentiels en terme d’exploitation a part  » 3D » qui est une pure bombe mais qui paradoxalement n’est qu’une bonus track. J’aimerais bien qu’il filtre jeudi ou mercredi soir pour pouvoir l’écouter tranquillement avant de le recevoir certainnement dans une quinzaine de jours.

Sinon elle a livré une jolie performance de l’hymne national américain au NFAA Final Four.

Image de prévisualisation YouTube

Il faut maintenant qu’une vraie promotion se mette en place pour l’opus et qu’il puisse passer la barre des 100.000 exemplaires en première semaine d’exploitation. Still Standing avait fait 183.000, ce score semble complètement hors de portée cette fois ci. Tout comme un maintien ensuite semble assez peu possible si  » It All Belongs To me  » décolle par dans les prochains jours dans les radios adultes.

Triste Réalité!