Juin est arrivé, le mois tant attendu par les fans de Brandy  vu qu’on leur a depuis le 25 Avril ( apparition du premier single) promis un début de promotion pour leur favorite ce mois. Cette dernière a donc tout commencé hier à la radio (Kempire) où elle a plus ou moins donné le programme des 30 prochains jours.  Miss Norwood a d’abord expliqué qu’elle ne ferait pas d’hommages à Whitney Houston pour le moment car elle ne s’en sent pas prête et contrairement à ce qu’on avait cru, ni Drake, Ni Timbaland ne sont encore confirmés sur le projet. Elle n’a pas encore fini l’enregistrement mais il lui reste encore du budget qu’elle compte pleinement l’exploiter et veut absolument travailler avec Timbo même si elle ne sait pas encore quelles chansons seront retenues pour le moment.

Pour  » Put It Down », la vidéo et  plusieurs lives auront lieu ce mois, elle parle même d’une possible performance au BET Awards. Le clip sera basé sur de la danse et chorégraphie par Frank Gatson qui a récemment fait danser Beyonce sur  » Run The World ». Elle a ensuite demandé à ses fans quelles chansons ils voudraient dans l’optique d’une tournée et annoncé que les Gomillion and Leupold qui lui ont fait la photo dessus feront les photos pour la couverture de l’album.

Globalement cette interview était sympathique, basique mais sympathique. On a pas eu de grandes infos mais plus des petits placements promos parce qu’il semble  que Jive veut passer le relais entre elle et Usher. Celui-ci va terminer le gros de son exposition dans une dizaine de jours avec la sortie de son album et Brandy elle commence la sienne pour son single avec l’envoi radio et les dernières émissions télés avant les vacances. Je ne suis pas tout à fait sur de leur stratégie mais ils semblent savoir ce qu’ils font, nous verrons ce que ça donne dans 15 jours.

Le fait de refuser de chanter du Whitney est parfaitement » Brandyesque », elle aime bien faire tout un cérémonial autour du ressenti, de la douleur mais pour le coup, je ne sais pas si c’est une bonne idée vu que 2/11 est directement relié à la mort de Whitney. Elle devra forcement en parler, forcement la chanter. Le label devrait la forcer et non pas la laisser bouder des expositions comme elle l’avait pour Oprah avec Human.

Je me réjouis du fait qu’elle insiste pour travailler une nouvelle fois avec Timbo et j’espère que Drake sera là car au cas où «  Put It Down » ne marche pas. Il sera son espoir pour conquérir les radios. Pour le clip, j’étais persuadé qu’elle nous ferait le coup de la  » grosse » chorégraphie pour montrer tout ce qu’elle sait faire depuis  » Dancing With The Stars ». Je sens que bizarrement, on va bien se marrer.

Allez vivement le coup d’envoi des lives.